CAAD, Chez Paou, Emera et Pars pas sont ensemble à la Foire du Valais.

Nous sommes ravis de participer cette année à la Foire du Valais, qui se tiendra du 27 septembre au 6 octobre à Martigny.

En Suisse, de plus en plus de personnes sont touchées par des maladies psychiques. Bien que la situation ne soit pas encore critique, une augmentation continue pourrait poser un grave problème à notre société. Il est donc essentiel de prendre les devants : les maladies psychiques doivent être détectées et traitées le plus tôt possible, ou mieux encore, évitées grâce à la prévention et à l'information.

Notre mission lors de cet événement : sensibiliser les visiteurs à la santé psychique, les informer sur nos activités et services, et partager les « Dix pas pour la santé psychique » de Promotion Santé Suisse.

Nous vous invitons chaleureusement à venir nous rencontrer à la Foire du Valais. Retrouvez-nous dans la halle 1, secteur 11, au stand numéro 1106.

Qui sommes-nous ? Le CAAD, Chez Paou, Pars Pas et Emera s'engagent, entre autres, pour les personnes concernées par un handicap psychique. Nos activités étant similaires, nous avons choisi cette année de partager un stand à la Foire du Valais.

Pour en savoir plus :

Chez Paou : https://chezpaou.ch
CAAD : https://caad-valais.ch
Pars Pas : https://www.parspas.ch/

Foire du Valais : https://foireduvalais.ch
Promotion Santé Suisse : https://promotionsante.ch/

À propos de la Foire du Valais : La Foire du Valais est la plus grande foire grand public du canton du Valais. Depuis 1959, elle offre une large gamme d'expositions et d'activités, allant des entreprises locales aux exposants internationaux, couvrant divers domaines tels que les services locaux, l'agriculture, l'industrie, le commerce, le tourisme et la gastronomie. En plus des expositions, de nombreux événements, concerts et expériences culinaires sont organisés pour créer une atmosphère festive et animée.